La rentrée des talents de Bois Do !

Nous sommes heureux de vous informer que les Vendredis des Talents reviennent au lycée ! Ce projet porté par Christine MOUNY-LATCHIMY-MARATCHIA, qui a connu un succès remarquable l’année dernière, fait son grand retour cette année.

Les Vendredis des Talents sont des occasions spécialement conçues pour explorer et mettre en valeur les talents artistiques, sportifs et culturels de nos élèves. Lors de la pause méridienne, chaque premier vendredi du mois, les élèves auront la chance de se mettre en scène afin de mettre en valeur leurs compétences dans un environnement chaleureux et stimulant.

Les objectifs de ce projet:

• Promouvoir l’esprit créatif: proposer un cadre propice à l’expression libre de la créativité des élèves à travers des activités artistiques comme le dessin, la musique, le théâtre, et bien d’autres encore.
  • Favoriser le développement des compétences psycho-sociales: encourager la collaboration, la communication en mettant en place des projets en collaboration.
  • Encourager les compétences individuelles: faciliter l’épanouissement de chaque élève et la diffusion de ses passions au sein de la communauté scolaire.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer et/ou assister à cette nouvelle édition des Vendredis des Talents et sommes impatients de faire la découverte des talents cachés.

Ensemble, marquons cette année scolaire d’une empreinte de créativité et d’épanouissement !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette rentrée des talents ! Une équipe de lycéens prendra en charge cette action artistique et reviendra vers vous prochainement.

.