La salle de permanence du lycée fait peau neuve !

Les élèves de 1ère BAC PRO AFB (Aménagement et Finition du Bâtiment) ont refait une beauté à la salle de permanence du lycée. Travaux préparatoires, tracé, mise en peinture… le résultat est là et on n’en est pas peu fiers !

Encadrés par Mme BESSON, leur professeure d’enseignement professionnel, nos élèves ont su mettre en pratique les savoirs acquis en classe et redonner de la lumière à cette salle qui accueille souvent élèves, enseignants et intervenants extérieurs à l’occasion d’événements divers.

Si vous n’avez pas vu la salle de permanence pendant les travaux, voici quelques photos qui vous en donneront un aperçu…

Un grand BRAVO à Mme BESSON, porteuse du projet et aux élèves de 1ère AFB pour leur très beau travail !