La section SED évolue et devient SDG (Signalétique et Décor Graphique)

Création de la nouvelle identité visuelle de la section SDG et Participation aux Journées portes ouvertes  au lycée Ambroise Vollard pour la promotion de la filière (CAP et BMA)

Les élèves de la section SDG ont réalisé leur nouveau logotype, les tee-shirts, le mobilier ainsi que les enseignes pour la présentation de leur filière.

Le vendredi et Samedi 9 et 10 mars Nous avons participé aux journées portes ouvertes du Lycée Ambroise Vollard, pour pouvoir présenter le BMA et le CAP Signalétique et Décors Graphiques parmi toutes les filières graphiques proposées sur l’académie.

Stand SDG dans la salle Arts appliqués du lycée Ambroise Vollard.

Cette expérience était très valorisante pour nos élèves qui sont venus eux mêmes participer à la promotion de leur section et présenter une sélection de leurs projets en cours. Les retours étaient très positifs, nous espérons renouveler l’année prochaine. Merci à Axelle, Ayouba, Dylan, Damien et Luc pour leur participation !