Le LBO fête la Saint-Valentin !

Le 14 février prochain, le lycée de Bois d’Olive fêtera la Saint Valentin.

A cette occasion, vous êtes invités à écrire la lettre d’amour, le poème, le SLAM, la chanson que vous aimeriez entendre, recevoir ou l’envoyer via le mail: val2023.974@gmail.com (date limite d’envoi: dimanche 12 février 2023). L’anonymat sera respecté bien sûr si vous le souhaitez. La présentation pourra être libre et originale !

Les créations seront ensuite exposées et habilleront éventuellement notre arbre dédié à l’amour et à l’amitié à la MDL (voir Christine MOUNY-LATCHIMY MARATCHIA). Nous comptons sur votre créativité.

Des roses à 2 euros seront en vente dans le lycée le mardi 14 février 2023 à partir de 7h30.

La MDL, les élèves de la DNL Histoire de Monsieur RINGWALD et le référent culture.