Les 1 CAP SDG contribuent à la fête de la musique !

Cette année, la classe de CAP Signalétique, Décors Graphiques 1ère année a travaillé sur le thème de la musique en partenariat avec l’école municipale de musique de St Pierre.

La convention signée par notre lycée et l’école en question a permis l’édition de T-shirts pour le 21 juin, fête de la musique. Les élèves ont proposé le visuel du T-shirt pour le projet « Chœur de foule » .

Ce programme de « Chœur de foule » consiste à monter une chorale avec des élèves de St Pierre, primaire, collège et les adultes de l’école de musique accompagnés d’un artiste de la scène locale et des professeurs de l’école de musique, M. Juvesy Richard et M. Tossem Frédéric. Cette année, l’artiste qui a participé au programme est Meddy Gerville. Les T-shirts, arborant le visuel choisi par l’école et dessiné par Chloé Hoarau Turpin, élève en CAP SDG, ont été portés par tous les enfants et les adultes pour chanter sur scène ce 21 juin à St Pierre.

Une autre partie de la convention prévoit la proposition d’un logo pour l’école de musique elle-même et sera communiqué au début de l’année prochaine.