Les 2CAP CRCTP slament sur leur train d’vie !

Le SLAM des 2ème années de CAP CRCTP (Constructeur de Réseaux et de Canalisations de Travaux Publics) a été finalisé et présenté ce mardi 5 décembre 2023 aux membres de la cité éducative.

C’est en présence de 4 élèves de la classe, M. DORVAL, professeur principal de la classe et M. MANGUE, notre slameur péi que les élèves ont déclamé leur prose intitulé « NOTRE TRAIN D’VIE ».

Ce projet SLAM a débuté alors que les élèves étaient encore en 1ère année de CAP. C’est, entre autres, grâce à leur professeure de lettres-histoire – à l’époque, Mme ROGER Delphine-, que tout a commencé car ce projet est notamment en lien avec le programme de lettres en CAP. Les élèves en sont ressortis grandis artistiquement, citoyennement et humainement. Bravo à eux !

Nos remerciements les plus chaleureux aux enseignants porteurs du projet, à M. LAURET et Mme NICOLE de la cité éducative.