Nout Rami i fé Paris !

Nous avons l’honneur de vous annoncer que notre club astronomie GUETALI LA O a été sélectionné pour participer à la finale nationale du concours CGénial, qui aura lieu le 25 mai à Paris !

Une présentation du projet « LE RAMI DES ÉTOILES » aura lieu dans notre lycée, le jeudi 2 mai à 18 h. Elle sera suivie d’une séance d’observations astronomiques.

N’hésitez pas à venir supporter nos 5 élèves qui ont travaillé jour et nuit : Kemley, Mélodie et Samantha T en Terminale S SVT 2 et Grégory et Tamya en Terminale S SVT 3.

L’objectif de notre travail est de donner l’envie d’observer le ciel à travers un jeu de cartes, illustrées par des photos prises par notre club pendant les soirées d’observations. Chaque carte est reliée à un article que nous avons publié sur le site du lycée.

Vous en saurez plus le jeudi 2 mai.

Alors à bientôt !

Le Club Guetali la O.