PFMP en Belgique: clap de fin pour la cuvée de juin!

Le soleil nous a rejoint pour cette deuxième quinzaine à Charleroi donnant du baume aux cœurs à nos élèves. Le retour des entreprises lors des visites des encadrants a été très positif avec pour certains… des propositions d’embauches !

Toutes les entreprises sont prêtes à accueillir de nouveaux élèves en stage. La découverte de la Belgique s’est poursuivie avec une visite au Parc Mini Europe à Bruxelles et une dernière balade en ville. Deux soirées de détente au cours de la dernière semaine, « l’apéro des quais », durant lesquelles tout le monde a dansé dans une ambiance bon enfant et une soirée de bowling. Le retour pour la Réunion s’est fait sans encombre et les retrouvailles familiales ont été joyeuses et chaleureuses.

Article et photos: Sandrine SCHEHR, Marina ROGER et René DORVAL, l’équipe encadrante de la 2ème quinzaine.