Semaine Européenne du Développement Durable

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, qui se tiendra du lundi 03 octobre au vendredi 7er octobre 2022, le lycée de Bois d’Olive propose diverses actions.

Vous trouverez le programme détaillé de cette semaine ci-après: programme SEDD 2022

Pour les élèves souhaitant participer à la boutique Solidaire Ephémère, il faut noter l’autorisation parentale (que vous trouverez ici) dans votre carnet de liaison et la faire signer par vos parents.

Pour les élèves souhaitant participer à l’action intitulée « Challenge : un jour = un écogeste », imprimez et retournez la fiche suivante dans le casier de M. LESPORT à la fin de la semaine prochaine ou à la rentrée: fiche challenge un jour-un écogeste