Vendredis des talents: 2ème édition !

Le 3 novembre dernier a eu lieu la 2e édition des vendredis des talents. Pour rappel, chaque premier vendredi du mois, sur la pause déjeuner, les élèves qui souhaitent partager leur passion peuvent s’exprimer devant leurs camarades.

Pour cette 2nde édition, il avait au programme du chant avec Orlane, de la danse avec Kim et Meï et du Tennis Freestyle avec Quentin. Ce deuxième rassemblement a été animé par Saïd AHAMADA, étudiant en BTS.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition qui aura lieu le vendredi 1 décembre 2023. Pour cela, récupérez une fiche auprès de Christine Mouny-Latchimy-Maratchia (Vie Scolaire), porteuse du projet ou téléchargez-la ici. Nous vous disons à bientôt !

Remerciements :

• A tous les élèves talentueux et courageux de se produire : Orlane, Meï, Kim, Quentin et Saïd.
  • A l’équipe de direction pour leur soutien et leur présence.
  • A l’équipe de la gestion.
  • A l’équipe des informaticiens pour la partie technique.
  • A l’équipe de vie scolaire.