Webinaire des éco-délégués au LBO

Le 31 mars dernier, nos éco-délégués du lycée de Bois d’Olive ont participé à une rencontre-débat sous forme de webinaire académique avec la Rectrice (Chantal MANES-BONNISSEAU), l’Inspectrice Générale de l’EN chargée du Développement Durable (Monique DUPUIS), l’Inspecteur EDD (Fabrice SORBA), d’autres intervenants académiques et de nombreux lycées et collèges.

La question posée était :

Pourquoi êtes-vous devenus éco-délégués ?

C’est ainsi que nos éco-délégués, Noa VANDECASTEELE (TSTI2D) et Mathilde BOYER(2nde 9) ont brillamment répondu en expliquant leurs motivations, leurs sensibilités et leurs intentions.

Par la même occasion, ils ont expliqué pourquoi c’est si important que les éco-délégués existent. En effet, ce sont des moteurs pour réaliser des actions au sein et à l’extérieur des établissements.