L’équipe EPS propose à votre enfant de pratiquer des Activités Physiques Sportives et Artistiques tout au long de l’année dans le cadre de l’Association Sportive du Lycée.

La cotisation s’élève à 20 euros et elle est valable pour une année scolaire et pour toutes les activités proposées.

Nous avons mis en place des créneaux de pratique en semaine tous les midis et également le mercredi après midi.

Il s’agit d’une pratique volontaire qui peut permettre à votre enfant de faire des compétitions, de découvrir de nouvelles activités, de se former, d’avoir une pratique de loisir et même d’améliorer ses résultats aux examens.

Nous vous encourageons vivement à l’inscrire à l’Association Sportive et nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires.

M Prochasson

Pour l’équipe EPS du

LPO Boisjoly Potier

Télécharger la fiche d’adhésion  en cliquant ici