INFORMATIONS CONCERNANT

LA RENTREE DES ELEVES

Lundi 17/08

• A partir de 7h40 : Accueil des élèves de seconde professionnelle et de première année de CAP par le Professeur principal, devant le panneau d’affichage des listes de classes
  • A partir de 8h00 : Accueil des parents en salle de restauration, puis échange des parents avec les professeurs principaux (compter une bonne heure)
  • A partir de 7h40 jusqu’à 11h40 : Rentrée des étudiants MC AGSS et BTS 1ère année
  • A partir de 13h00 : Rentrée des étudiants en deuxième année

Les élèves sont pris en charge toute la journée. Les CAP termineront à 15h00, les BAC Pro à 16h00. La demi-pension sera assurée pour les élèves concernés.

Mardi 18/08

• A partir de 7h40 : Accueil des élèves de seconde générale pour la journée.
  • A partir de 8h00 : Accueil des parents en salle de restauration, puis échange des parents avec les professeurs principaux (compter une bonne heure)

La demi-pension sera assurée pour les élèves concernés

Mercredi 19/08

• A partir de 7h40 : Accueil des 1ères générales et professionnelles