Une impression de spectacle complet : j’ai réussi à entrer dans l’histoire par mon imagination qui suivait les actions racontées, comme lorsqu’il vole avec l’avion sans quitter la chaise , ou encore lors de l’apparition de la musique d’ « Alerte à Malibu » lorsque l’on voit l’autre comédien surfer avec sa voile en carton .
Le jeu de sortie juste quelques moments pour interagir avec le public correspond parfaitement avec celui de l’autre comédien qui doit changer à chaque fois le décor en carton écrit pour montrer qu’il travaille dur mais aussi qu’il est dans le surmenage.


J’ai trouvé cela hyper intéressant .J’ai beaucoup aimé car cela se jouait plus sur  le visuel que l’écoute. J’ai juste était choquée par certaines scènes . A part cela, c’était très drôle et intéressant , malgré le fait  que je n’ai pas compris quelques passages…

La pièce de théâtre est touchante ; chaque passage donne envie de savoir la suite .
Les deux comédiennes joue plusieurs personnages en alternant, ce n’est pas tout le temps la même personne qui interprète un personnage. Découvrir le passé de la professeure est émouvant, et quand elle se confie avec une de ses élèves … une pensée m’est venue à l’esprit : une personne violée est-elle capable de reconnaître une autre victime ?


J’ai beaucoup aimé cette pièce car le message passer est fort, cela nous pousse à réfléchir sur le sujet et à se mettre à la place des personnes qui nous entourent. De plus, les deux comédiennes jouent super bien et grâce à leur jeux, elles ont pu bien interpréter les personnages et nous faire suivre l’histoire.