ACTUALITE DU CDI

L’alimentation durable et locale au cœur de l’économie circulaire.

L’exposition « L’alimentation durable et locale au cœur de l’économie circulaire » a été installée le 18 novembre au CDI et ouverte officiellement au public le vendredi 20 à midi.

Elle sera démontée la première semaine de décembre.

Elle a été gracieusement prêtée au lycée par la CASUD (Communauté d’agglomération du Sud de la Réunion)

Cette exposition se compose d’un ensemble de 13 panneaux illustrés de nombreuses photographies quiprésentent des exemples dans le sud d’expériences menées dans le sens de la transition écologique.

le lycée Boisjoly-Potier y figure en bonne place en tant qu’« Ecolycée qui montre l’exemple »  avec ses efforts pour limiter les déchets alimentaires. (voir par exemple le lombricopostage »

Elle est accessible encore cette semaine aux élèves par groupe avec un enseignant ou en autonomie au CDI.