A l’attention des familles des classes de seconde PRO

Vous trouverez en pièce jointe les horaires des conseils de classe qui se dérouleront lundi 8 et mardi 9 juin.
Les élèves et les parents délégués sont invités à ces conseils qui se dérouleront dans de grandes salles et respecteront les mesures sanitaires dont les règles de distanciation.
Le conseil fera un bilan du travail à distance effectué pendant le confinement et depuis la fin des vacances ainsi que des compétences acquises. Il donnera un avis sur les vœux définitifs des familles. Les résultats des affectations en classe de première professionnelle seront diffusés fin juin.
Il est bien entendu que les élèves doivent impérativement poursuivre le travail donné par les professeurs après les conseils de classe (durant tout le mois de juin) pour pouvoir aborder la classe de première dans de bonnes conditions.
Une information vous sera donnée sur les conditions de la reprise des classes de seconde en fin de semaine.

La Proviseure