Réinscription (montee de niveau) – 1ere GENE, TECH et PRO VERS TERMINALe GENE, TECH et PRO, 1ere anneE de cap vers 2e année de cap

Les réinscriptions au Lycée Boisjoly Potier seront dématérialisées et se feront exclusivement en ligne. Cette procédure simple et efficace impliquera qu’aucun accueil physique ne sera proposé.

Du lundi 20 juin au vendredi 24 juin, les familles doivent se connecter sur EDUCONNECT (espace représentant légal > téléservice) et doivent obligatoirement mettre à jour la fiche de renseignements et le niveau scolaire de l’année prochaine. Pour obtenir une aide à la saisie en cas de difficultés, vous pouvez contacter notre AED TICE M. LAURET Nicolas au 0262579027.

Pour les familles n’ayant pas de moyens informatiques pour ces démarches, un accueil et une assistance au lycée seront mis en place pour vous accompagner le jeudi 23 juin. Pour des raisons d’organisation, il sera nécessaire de prendre contact avec la vie scolaire pour convenir d’un rendez-vous à partir du 20 juin.

A la rentrée, un AED passera récupérer toutes les pièces justificatives nécessaires à télécharger sur le site (fiche cyclonique, attestation de connaissance de règlement intérieur et autres chartes, fiche infirmerie, fiche restauration, fiche de bourse, fiche de renseignement). Aucune photocopie ne sera réalisée au lycée.

Pièce supplémentaire (en complément des autres pièces justificatives) :

Site CASUD :

Site CIVIS :