Menu catégories

Posté par le Avr 11, 2022 dans Education physique et sportive, Sportifs de Haut Niveau |

Nos élèves nageurs de haut niveau

Exceptionnel ! Nans Mazellier, inscrit au CAF natation de notre lycée a pulvérisé tous ses records personnels lors des championnats de France ELITE de Limoges qui se sont déroulés du 05 au 10 avril 2022.

🌟🏊‍♂️ Il termine 4ème du 100m nage libre, épreuve reine de la natation, en 49 »50 et il est vice-champion de France du 50m NL 🥈, grâce à un temps record de 22″ »44 🏆.

Et ceci face à des nageurs plus âgés de 5 à 7 ans.

Pour vivre ou revivre la finale, c’est par là ⏬

▶️ Finale 50 m nage libre. Nans Mazellier vice-champion de France !

Ces temps remarquables, records de La Réunion 🇷🇪, lui permettent de se qualifier pour les championnats d’Europe et du monde Juniors.

Il représente actuellement tous les espoirs de la natation française. Cette ascension fulgurante lui permettra certainement d’intégrer l’équipe de France de natation pour les JO 2024 à Paris.

🌟🏊‍♀️ Liya Goupil, 2ème nageuse du CAF à participer aux championnats de France ELITE, a amélioré son propre record du 100m NL qu’elle a nagé en 58″ »01 et a participé à la finale jeune du 50m NL.

Bravo à tous les deux !!! 🌟🌟

I. Chastain

A lire aussi sur Clicanoo.