02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

Concernant le concours de la laïcité, merci beaucoup à tous ceux qui ont pu participer. On a eu de très belles affiches que nos élèves ont pu faire. On en avait une quinzaine en tout.
Le jury composé de 3 agents, Christian l’informaticien et un élève de TBac IPB très serviable a eu un travail difficile.

Aussi, chaque membre du jury a pu voter pour leurs 3 meilleures affiches sous forme de points :
– leur premier choix recevait 5 pts
– le second choix 3 pts
– le troisième choix 1 pts

A ce petit jeu, voici le palmarès gagnant :
1er : ÉMILIEN Théo 1CCET
2e : MADI Nadjime 2BAMA
3e : NIOBÉ Rodrigues 2BBAT1

Félicitations à Raïssa qui gagne le concours.
Désolé pour Marie… tu es deuxième. Garde ta bouteille de champagne  pour la prochaine fois… enfin j’espère…
Au classement général, la classe des 2BBAT1 est 1er en étant championne de lecture et 3e sur l’affiche de la laïcité. Je dis ça, je dis rien.

Prochain concours : développement durable et éloquence. Date limite : 31 mars 2023.

Merci encore pour votre implication. On a l’occasion de bien s’amuser.

Georges