Sélectionner une page

Projet domotique : Le Lycée Jean Perrin met son savoir faire au service de l’humain

image1accueil

En 2014 le Lycée Jean Perrin en partenariat avec SCHNEIDER se lance dans la formation en domotique. M. VIELLEUSE, proviseur, profite de cette occasion pour demander à ses équipes de réaliser un chantier école pour mettre ce savoir faire technologique au service d’un jeune élève atteint de handicap. Une collaboration est alors établie avec la MGEN et c’est ainsi que nous faisons la connaissance d’ Alexandre PARVEDY.

(suite…)

Sortie au Palais de Justice

image2log

Les élèves de la 1LOG (Première BAC PRO Logistique) ont effectué une sortie au Palais de Justice de Saint-Denis ce Mardi 27 Septembre.

Ils ont pu assisté à une audience au tribunal correctionnel. L’occasion de rendre plus concret l’acquisition des connaissances relatives à l’organisation judiciaire, ses juridictions et ses acteurs.

Les décisions de justice rendues ont pu être débattue à la sortie, donnant lieu à des échanges très intéressants ( H GAYRAUD )