“Préservons notre environnement !”

Deux groupes d’élèves de Terminale ASSP ont réalisé leur chef d’œuvre sur le thème de la récupération et la réutilisation des déchets : tout d’abord, le groupe constitué de Maëlys, Oranne et Dylan est intervenu le 6 avril, auprès d’enfants inscrits à l’association “Artistes en action” à Bras Fusil, tandis que le groupe constitué de Laura, Chloé, Mirella et Julie, intervenait le 7 avril auprès d’élèves de la classe ULIS de l’école élémentaire du Centre de Sainte-Rose.

Les élèves ont animé des activités sur le tri des déchets, et ont proposé des activités sur la récupération de ces déchets comme la décoration d’un pot de fleurs à base de bouteille plastique recyclée ou la transformation de rouleaux de papier toilette en porte-crayons.