Lycée Mémona Hintermann-Afféjee. Mobilité Erasmus + à Mérida, Espagne.3 février 2024- 11 février 2024.

Un groupe d’élèves de Terminale va passer une semaine en Extremadure,accompagnés par deux professeurs d’espagnol,Mr Jean Kraemer,et Mme Dominique Alonso.Durant cette semaine, ils seront hébergés en famille d accueil et participeront à des activités en partenariat avec le lycée Saenz de Buruaga situé à Mérida.

La ville de Mérida la nuit :

Notre première journée :
Aujourd’hui lundi 5 février nous avons été reçus au lycée Saenz par la direction. Les réunionnais et les espagnols ont pu participer à des activités brise glace avec Carlos le professeur d’EPS, à un cours de sevillana mené par María,une des élèves espagnoles.

Après la récréation les élèves espagnols ont présenté la ville de Mérida aux reunionnais, puis nous avons visité la partie du lycée où sont dispensés les cours de Formation Professionnelle avant que les élèves réunionnais partent assister au cours de Béatrice, professeure d’anglais.