Le vendredi matin, les accompagnants et élèves ont participé à une émission de radio sur les projet Erasmus diffusée en direct sur les ondes de la radio locale d’Albalote.

Dominique Alonso, responsable du projet Erasmus, à l’émission de la radio locale d’Albalote. (Photo : Johann RENARD)

Lucas du Lycée Nord à l’émission de la radio locale d’Albalote sur le projet Erasmus. (Photo : Johann RENARD)

L’émission est disponible sur le site de Radio Albolote :

Emission Erasmus (directo-instituto-30-11-2019)

Les élèves sont ensuite restés l’après-midi dans leur famille d’accueil et ont organisé une fête le soir. Les accompagnants, la direction et les professeurs de l’Instituto Albalote, ont partagé un repas d’au-revoir dans l’après-midi.

Le repas d’au-revoir de la mobilité Espagne. (Photo : Johann RENARD)

Ce voyage à Grenade a été fantastique ! Merci à l’Instituto Avicel pour son accueil et pour cette semaine si riche en activités pédagogiques et culturelles et si riche en émotion.