Compte-rendu des idées de scénario du documentaire fiction du projet Erasmus.

Mya faisant le compte-rendu des idées de scénario pour le film documentaire-fiction Erasmus.

Alexis faisant le compte-rendu des idées de scénario pour le film documentaire-fiction Erasmus.

Ambre faisant le compte-rendu des idées de scénario pour le film documentaire-fiction Erasmus.

Océane faisant le compte-rendu des idées de scénario pour le film documentaire-fiction Erasmus.

Adeline faisant le compte-rendu des idées de scénario pour le film documentaire-fiction Erasmus.

10h30

Utilisation de l’application Mentimeter pour fabriquer des nuages de mots. Chaque élève Erasmus, à l’aide de son portable, a proposé trois mots pour définir son ressenti sur la mobilité en Roumanie. Un nuage de mot s’est constitué au fur et à mesure des mots proposés.

Le nuage de mots créé par les élèves pour décrire la mobilité Erasmus en Roumanie.

Remise des attestations de mobilité Erasmus en Roumanie.

Le Lycée Nord avec ses attestations de mobilité en Roumanie.

Entretien filmé avec des élèves du Lycée Nord qui ont résumé chaque journée de la semaine et donné leurs impressions.

11h-14h

Réunion de travail des professeurs pour la préparation du documentaire fiction Erasmus et pour la préparation de la mobilité 5 à Château-Thierry.

La dernière réunion de travail de la mobilité roumaine.

Après-midi de libre pour tout le monde dans Bucarest.

Dîner des professeurs au célèbre restaurant Hanu’ Lui Manuc dans le vieux Bucarest. Soirée entre correspondants Erasmus.

Merci à la Roumanie pour son accueil, les activités intéressantes et les magnifiques visites ! C’était vraiment une très belle semaine.