Cross du district 2022

Après 2 années de pandémie et donc d’absence, les licenciés de l’AS du lycée Roland Garros se positionnent à nouveau sur le cross du district. Si c’est une découverte pour quelques-un·es, c’est une belle entrée en matière pour d’autres.

Thomas N.-A. est sur le podium dans la catégorie junior garçon.

Toutes nos félicitations aux courageuses et courageux qui se sont présentés sur la ligne de départ.

Une bonne ambiance a régné tout au long de cette après-midi qui rassemblait toutes les associations sportives scolaire du sud de l’île.

Mailis et Camille nous font un petit retour pour leur première participation avec l’ASLRG :

Durant cette après-midi du mercredi 5 octobre on a participé au cross volontairement à deux . On était motivées pour courir ! On a bien aimé le fait d’être en groupe et d’apprendre à se connaître . On était pressées d’y participer. On était motivées même si on était pas suffisamment préparées. Mais on a tout fait pour finir la course et nous avons fini dans parmi les 20 premières cadettes sur environ 47. Quelle bonne surprise, à la fin du cross on a appris qu’on était peut être qualifiées pour le cross d’un niveau au-dessus: le cross académique. Maintenant on sait à quoi s’attendre .

P.S: Nous sommes dans l’attente des résultats pour savoir si nos équipes sont qualifiées pour le raid académique. Il aura lieu le 30 novembre prochain.