Jouons ensemble !

Cela fait 20 ans que le Badminton est inscrit aux JO dont l’un des buts est « de contribuer à bâtir un monde pacifique et meilleur en éduquant la jeunesse par le moyen du sport pratiqué sans discrimination ». Le badminton est l’une des activités les plus choisies par les élèves de terminale du Lycée Roland Garros. Un binôme de l’option EPS, Camille et Luc, vous a proposé de réaliser des rencontres dans ce sport sous la formule de ronde italienne. Pour cela, il fallait constituer une équipe : 1♀ et 1 ♂.

La « ronde à l’italienne » a eu lieu le 13 avril dernier lors des Journées de l’égalité filles-garçons du lycée Roland Garros. Découvrez en images les élèves qui ont organisé, participé et/ou remporté le tournoi mixte, dans la bonne humeur et un excellent esprit d’égalité.

Bravo à tous et merci à l’Association Sportive du lycée Roland Garros et à Mme Lauzis, professeure d’EPS à l’origine du projet !