La JNSS au lycée Roland Garros

Mais qu’est-ce que la JNSS?

C’est la journée national du sport scolaire.

Contrairement aux années précédentes, l’ASLRG ne s’est pas rendue à Étang salé pour cette journée. À la place, un mini raid a été organisé au lycée. Trois activités ont été proposées à la quinzaine d’élèves inscrits. Les équipes de deux étaient mixtes (sauf une équipe).

Les élèves ont dans un premier temps retrouvé M. Naoudet à la piscine Roland Garros et réalisés un parcours aquatique. Puis ont rejoint Mme Lauzis au lycée pour réaliser une course d’orientation et un run and bike. La gestion de ces deux épreuves l’a été de main de « maître » par Abby (élève de terminale), Lucile (une ancienne du lycée)  mais aussi par une interne du lycée. Qu’elles soient ici sincèrement et chaleureusement remerciées.

Les compétiteurs et compétitrices du jour se sont amusés et peu importait le résultat, le but étant de découvrir de nouvelles activités.

L’après-midi s’est terminée par un goûter improvisé.

Souhaitons une prochaine édition avec plus de monde.