Option EPS

L’option EPS s’adresse aux élèves motivés qui ont envie d’approfondir leurs connaissances et découvrir de nouvelles pratiques physiques, mais aussi mettre en place des projets. Elle est ouverte aux élèves qui entrent en seconde au lycée, mais aussi à ceux qui vont entrer en première à la rentrée d’août 2020. Pour avoir une idée de ce qui s’y fait n’hésitez pas à lire les articles réalisés par les élèves de cette option.

Pour rappel ou information, l’option EPS (qui est un choix de l’élève pour son cursus au lycée lors de son inscription) ne se confond ni avec l’EPS, qui est obligatoire ni avec l’A.S (association sportive) qui est facultative et nécessite une adhésion à l’UNSS.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez envoyer un mail à : Vincent.Naboudet@ac-reunion.fr

Derniers articles