Ouverture de la phase d’admission de Parcoursup.

La phase d’admission débute ce jeudi 2 juin à 19h (heure de Paris).

Dans un premier temps, les élèves pourront consulter les réponses pour chacun de leurs vœux.
S’ils ne peuvent pas agir dessus immédiatement, cela ne doit pas les inquiéter : il suffira de se reconnecter un peu plus tard pour que l’opération soit possible.

Chaque matin (heure de Paris), les dossiers des candidats sont actualisés.

Vous trouverez ci-joint le guide :«tout savoir sur la phase d’admission» , le calendrier candidat et la mise à jour du « qui fait quoi ».

D’autres ressources sont mises à disposition des candidats et de leur famille  : rubrique « questions fréquentes« , tutoriels vidéos sur la phase d’admission, et une page de conseils pour la phase d’admission pour les candidats sur le site de Parcoursup.

Pour toute question ou problème, les élèves doivent nous envoyer un message via la rubrique « contact » à partir de leur dossier Parcoursup, afin que le SAIO puisse intervenir au plus vite sur le problème rencontré.

Livret phase d’admission 2022

Calendrier candidats PARCOURSUP 2022