Rencontres parents/professeurs pour le 2ème trimestre

Nous vous informons que les rencontres parents/professeurs auront lieu pour le deuxième trimestre avec remise des bulletins en présentiel et prise de RDV , bien entendu. Il est grand temps de reconstruire le lien entre les élèves, les familles et le lycée.

vendredi 1er avril, après les cours rencontre parents/professeurs pour les élèves de seconde générale.

samedi 2 avril de 7 h 30 à 11 h 30 rencontre parents/professeurs pour les classes de terminale générale et technologique.

Lundi 4 avril, après les cours rencontre parents/professeurs pour les classes de première générale et technologique.

Annulation

Samedi 9 avril de 7 h 30 à 11 h 30 La rencontre parents/professeurs pour toutes les classes de la section professionnelle seconde première terminale est annulée

Ces informations seront également transmises via Pronote aux parents et aux élèves avec la mention présence de l’élève souhaitée.

Auteur: Riviere Brice