Lycée Professionnel Victor SCHOELCHER St Louis La Reunion

Lycée Victor SCHOELCHER

Fonctionnement

La galerie Karo d’Art est placée sous la coordination de Sophie Hoarau, en lien avec les professeurs de lettres-histoire pour la ligne éditoriale des expositions principales et en collaboration avec tous les professeurs et personnels volontaires pour les projets supplémentaires.

Les CPE et les surveillants restent maîtres de la gestion et de l’accès à l’espace. La galerie d’Art étant hébergée par la salle de Permanence, salle d’étude, il conviendra de respecter l’atmosphère nécessaire au travail scolaire et de privilégier les présentations et discussions, à l’extérieur, sous le préau.

Sauf proposition de visites guidées sur un planning spécifique, les visites sont libres : des documents de lecture de l’exposition réalisés par les professeurs volontaires, seront à disposition dans la galerie et sur le site, onglet « Méditation culturelle ».