Ecole ouverte – Session de Mars 2017

Le lycée des métiers VUE BELLE entend favoriser la réussite des élèves. A ce titre, nous proposons aux élèves de s’inscrire dans le dispositif « Ecole ouverte ». En l’occurrence, il s’agit d’offrir gratuitement aux élèves la possibilité de préparer leur baccalauréat avec des professeurs durant la vacances de Mars.

Les révisions porteront sur les disciplines suivantes :

– Lettres-histoire

– Economie-droit

– Etude de cas.

Ces révisions s’effectueront du lundi 13 au jeudi 16 mars 2017 de 08h00 à 12h00 (pas de cantine). Les transports scolaires, ne fonctionnent pas durant les vacances, il appartient aux élèves de s’organiser pour le transport.

Le vendredi 17 mars 2017 matin, les élèves se verront offrir une séance de cinéma au Cinéma Cambaie, suivi d’un restaurant rapide.

Les élèves intéressés sont priés de retourner le coupon qui  leur a été  distribué  en cours  ci-dessous au bureau de la Vie scolaire, avant le vendredi 3 mars 2017.