Les Jeunes Reporters à la rencontre des pros

Retrouvez nos Jeunes Reporters avec Gaëlle Guillou, journaliste au Quotidien des Jeunes, Edwy Plenel et Mathilde Goanec, journalistes à Médiapart.

Bonus JR #41: Médiapart : une certaine idée de la presse et Bonus JR #42 : Médiapart : la liberté de la presse par E. Plenel et M. Goanec
Après avoir participé au championnat national UNSS de lutte à Paris, des élèves du collège et du lycée des Avirons ont eu la chance de rencontrer Edwy Plenel et Mathilde Goanec dans les locaux de Médiapart.
Merci à Mme Bellot et M. Mouriès, leurs professeurs d’EPS, qui ont organisé cette rencontre.

Bonus JR #43 : rencontre avec Gaëlle Guillou
Compte-rendu de la rencontre entre deux journalistes en herbe , Aurore et Sindhu, et une journaliste avertie, Gaëlle Guillou du Quotidien des Jeunes.