nourrir ses rêves

Gaspillage alimentaire et label E3D

Gaspillage alimentaire: Les pesées des restes alimentaires à la cantine se dérouleront du mardi 7 au mardi 14 juin et seront assurées par les élèves de la classe de 5°D pour évaluer l’impact des actions entreprises dans le projet sur le gaspillage alimentaire.

DSC07532Collège récompensé et labellisé E3D: Grâce au projet sur le gaspillage alimentaire et au ti raid écocitoyen, le collège a reçu de un label E3D (Établissement en Démarche de Développement Durable) de niveau 3, de l’académie de la Réunion, le mercredi 1er juin.
Celui-ci est valable 3 ans et témoigne d’une véritable reconnaissance institutionnelle des projets entrepris en matière de développement durable.

M. Dumond

468 ad