CAMPAGNE DE MISE A JOUR DES MOTS DE PASSE POUR LES COMPTES EDUCONNECT

Bonjour,

Face à l’escalade des usurpations d’identité numérique, la ministre de l’éducation a décidé de faire réinitialiser tous les mots de passe des comptes parents et élèves sur EDUCONNECT dès ce jour 5 avril 2024.

Seront exclus de cette opération :
– les comptes des utilisateurs qui n’ont jamais activé leur compte,
– les comptes des utilisateurs qui ont modifié leur mot de passe depuis le 26/03/2024,
– les comptes des utilisateurs dont le mot de passe a déjà été réinitialisé par certains établissements,
– les comptes des utilisateurs qui ont activé leur compte via FranceConnect et qui ne disposent pas d’un mot de passe ÉduConnect.

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter l’établissement, nous serons là pour vous accompagner.

Voir les deux articles concernant la sécurité de vos compte sur le site internet du collège :