Chers parents,

Nous serons ravis de vous accueillir le samedi 13 avril entre 9h et 11h30 au collège de Bourbon pour un moment d’échanges et de partages avec les parents des futurs élèves de 6ème.

Dans un premier temps, de 8h à 9h30, nous leur présenterons le collège et son fonctionnement : les ateliers proposés, les dispositifs, les options et les sections offertes…

Ensuite, à partir de 9h, un marché solidaire s’installera dans la cour du collège avec des stands tenus par des élèves et des professionnels divers : vente de fleurs et de plants, ateliers jeux, tisanerie, stands de livres, de jouets et de vêtements, Bourbon et fils (atelier couture du collège, La Ressourcerie, Muséécole… Vous pourrez alors, vous aussi, bénéficier d’articles à bas prix.

Pour que chacun puisse profiter de cet élan de solidarité, nous vous invitons à déposer à l’accueil des livres, vêtements et jouets divers dont la vente permettra de financer des actions en faveur de vos enfants. Les articles invendus seront remis à La Ressourcerie pour continuer cette chaîne solidaire.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et votre fraternité !

Le collège de Bourbon