Bourbon Chef ! le concours commence !

e collège de Bourbon et son équipe vous proposent cette année de participer au 1er concours de cuisine intra-scolaire : BOURBON CHEF.

En équipe (parent, élève, personnel), venez cuisiner au collège et faites nous découvrir vos meilleures recettes !

Les produits « péi » seront mis à votre disposition par le collège ainsi que le matériel de cuisine professionnel.

Lors de la 1ère étape du concours, le mercredi 26/04, 6 équipes se rencontreront dans la matinée au réfectoire du collège Bourbon.

Les 4 équipes qualifiées se retrouveront en demi-finale le mercredi 10/05.
Enfin les 2 équipes retenues s’affronteront lors de la grande finale le samedi 10/06 lors de la matinée Bourbon s’expose .

Au plaisir gourmand de votre retrouver !

L’équipe de Bourbon Chef

Date limite d’inscription le vendredi 21 avril

Si le nombre d’inscrits est trop élevé, nous procèderons à un tirage au sort pour sélectionner les 6 équipes participantes et reviendrons vers les personnes retenues dès le lundi 24 avril.

Pour vous inscrire :
Sur Pronote, ill vous suffit de cliquer dans ce sondage sur  « JE SOUHAITE PARTICIPER À BOURBON CHEF ».