INFORMATION: Intrusions et dégradations répétées au sein du collège

A deux reprises au cours des 3 dernières semaines, un ou plusieurs individus se sont introduits dans l’enceinte du collège pour commettre des dégradations.

La première fois fin décembre puis la seconde vendredi 20 janvier en début de soirée.

Les préjudices étant relativement importants, le collège a porté plainte à deux reprises, les 4 et 21 janvier dernier.

Les services de gendarmerie se sont rendus au collège afin de faire les constatations, prendre des photos et ont procédé à différents relevés d’empreintes et ADN laissées par l’auteur ou les auteurs des faits.

Le visionnage de la vidéo-surveillance est également en cours.

Si vous avez des informations qui permettraient de faire avancer l’enquête, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec le collège ou directement avec la Gendarmerie de Bras-Panon.

En vous remerciant.

L’équipe de direction.