Petits-dejeuners offerts aux 6ème et remise des prix aux ambassadeurs nutrition.

Les jeudi 26 septembre et vendredi 27 septembre 2024, un petit-déjeuner est offert au Collège Fanny Desjardins aux élèves de 6ème, par le CCAS de Bras-Panon. À cette occasion, des diplômes ont été remis ce jeudi 26 septembre par Monsieur le Maire de Bras-Panon aux Ambassadeurs Nutrition, qui ont eux-même assuré le service pour le petit-déjeuner. Une représentante du CCAS était présente également, ainsi qu’une nutritionniste. La Webradio de Fanny a réalisé des interviews, que vous pourrez écouter très bientôt.

Merci à Mme AUTALE, professeur de S.V.T., et à Mme POINY-TOPLAN, pour avoir encadré cette action, en collaboration avec le CCAS et la Mairie de Bras-Panon. Merci au CCAS et à la Mairie de Bras-panon pour cette action “Petit-Déjeuner”. Bravo aux Ambassadeurs Nutrition pour leur travail remarquable et leur engagement!

Discours de Monsieur le Maire

Remise des Prix

Les Ambassadeurs Nutrition ont reçu un diplôme pour attester de leur engagement.

Le petit-déjeuner

Monsieur le Maire

C’était une belle initiative, et tous les élèves étaient ravis de cette action de sensibilisation à l’importance du petit-déjeuner.

Restez connectés pour écouter l’émission de la Webradio de Fanny sur le sujet quand elle sera publiée!

Auteur: Lebihan Marie-Sabrina