UN FESTIVAL HAUT EN COULEURS!

« Demain, le bureau »

« Des employées de bureau sérieuses et concentrées qui font voler les claviers, tomber les cravates et tourner les souris pour nous amener sur des chemins colorés et plein de surprises. Aucun doute, la voix de demain sera rythmée par le clic clic d’un clavier enchanté. »

Mercredi 26 avril, 8 élèves de l’Association Sportive Arts du Cirque, accompagnées de 2 élèves de la troupe de théâtre ont eu le courage et la joie de présenter sur la scène de la salle Guy Agénor de la Plaine des Palmistes leur chorégraphie intitulée « Demain, le bureau ».

Devant un public composé de 250 personnes (des élèves venus de toute l’île, collèges et Lycées), elles ont réalisé une très belle prestation d’une dizaine de minutes, qui a su être appréciée et applaudie comme il se doit. Ce passage sur scène est un grand moment, fort en émotions, récompensé par un retour poétique … écrit par les jurys professeurs et élèves jeunes officiels UNSS … Félicitations encore à Camille, Maelys, Perrine, Malia, Angélina, Katell, Shaïna, Jade, Alicia et Chaïma!

Rendez vous pour la prochaine scène prévue au théâtre des Bambous fin juin!

Auteur: MG EPS