Attestation professionnelle autotests:

C’est une attestation académique qui permet l’accès aux autotests en pharmacie pour tous les personnels exerçant dans les écoles, collèges et lycées. Cette attestation, à compléter, permet de se voir délivrer gratuitement deux autotests par semaine en pharmacie et sera remise aux intéressés sous la responsabilité de l’IEN 1D, du directeur d’école ou du chef d’établissement.

Attestation-professionnelle-autotests

Attestation sur l’honneur pour les élèves internes mineurs :

Cette attestation adaptée de l’attestation sur l’honneur des élèves contacts à risque du second degré permet d’éviter la récupération par les familles d’internes mineurs pour effectuer les autotests. Pour cela, les parents peuvent autoriser les autotests de leur enfant en présence d’un adulte de l’établissement.

Attestation-sur-lhonneur-pour-eleves-internes-mineurs

Attestation sur l’honneur assurance maladie :

Cette dernière attestation de l’assurance maladie s’adresse à tous les adultes contacts à risque sans schéma vaccinal complet. Cette déclaration sur l’honneur signée par l’intéressé permet la réalisation d’un test antigénique ou RT-PCR à J7.

Attestation-professionnelle-autotests-1