Résidence d’artistes  » Appuie toi sur moi » au Collège Guy Môquet de Saint-Benoit du 7 au 18 Février 2022.

Le Collège Guy Môquet de Saint-Benoit accueille une résidence d’artistes  » Appuie toi sur moi » du 7 au 18 Février 2022, en collaboration avec Mme BOOLAKY, référente culture de l’établissement dans le cadre de la Cité Éducative. Plusieurs ateliers sont proposés aux élèves et aux enseignants pour travailler sur le texte du spectacle « Hérodote et Loup » et pour évoquer le métier d’artiste. Les élèves du Collège assisteront à la représentation du spectacle « Appuie toi sur moi » le Vendredi 18 Février 2022. Toutes les 6ème ont eu une initiation au théâtre au premier trimestre avec le responsable pédagogique Kael PEYRARD. Les 6emeB ont fait une restitution pour les élèves de CM2 de l’école primaire de Bras-Fusil. Deux classes du Collège de Bassin Bleu à Sainte-Anne seront accueillies Mardi 8 Février 2022 et Jeudi 10 Février 2022. De plus, un groupe d’adultes en situation d’handicap de l’association GEM- les Flambloyants viendront assister aux répétitions du Mercredi 9 Février 2022. C’est l’occasion de découvrir les arts du cirque et d’enrichir le parcours artistique et culturel des élèves de Bras-Fusil.

Les commentaires sont fermés.