Les 6ème en finale Trophée Atlas et sortie kayak paddle à la Rivière des Roches

Accompagnés de Mme LEVREL et de Mme HOARAU Elodie, professeurs d’Histoire-Géographie, les élèves de 6ème étaient en finale Trophée Atlas ce Jeudi 4 Mai 2023. La finale fut très serrée. Elle s’est déroulée par équipe tirée au sort par les cinq meilleures élèves au questionnaire qui en étaient les capitaines. Au bout des 26 questions, égalité parfaite entre deux équipes : les Blue dont le capitaine était Nayannah Plante de 6e A et les lite menés par Malet Lindsay de 6e F. Les questions prévues pour les départager ont abouti à nouveau à une égalité. Nous avons dû improviser d’autres questions auxquelles ils ont toutes su répondre ! Mais l’équipe de Lindsay a donné une réponse supplémentaire sur l’une des questions ce qui nous a permis de les départager : ouf !

Équipe vainqueur les lite (photo élèves avec les coupes) : de gauche à droite : Lebreton Tessa 6F, Robert Enzo 6C, Hassani Ismael 6B et Malet Lindsay 6F.

L’équipe challenger les Blue (photo des 4 élèves sur leur table) : Nayannah Plante 6A et Julie Nathan 6C devant et Dijoux Noé et Arginthe Timothy de 6F derrière.

Après la finale, les élèves de 6ème, accompagnés de Mme LEVREL et de Mme HOARAU Elodie, ont fait du kayak et du paddle à la Rivière des Roches.

Les commentaires sont fermés.