Organisation de la journée du 30 octobre 2023 – Hommage à Dominique BERNARD et Samuel PATY

A l’attention des responsables légaux

Madame, Monsieur,

Conformément aux directives académiques, lundi 30 octobre 2023 à 14h, un hommage sera rendu aux professeurs Dominique BERNARD et Samuel PATY dans tous les établissements scolaires de l’académie.

Pour faire de cet instant un véritable moment de commémoration et de réflexion, Le collège Guy MÔQUET organise la journée du lundi 30 octobre 2023 selon la planification suivante :

– 7h35 à 8h30 (M1), heure banalisée. Les enseignants rencontrent la direction. Les élèves n’ont pas cours. Les élèves présents sont accueillis par le service de vie scolaire.

– 8h35 à 10h45 (M2 et M3), déroulement des cours selon l’emploi du temps ordinaire.

– 8h35 à 9h05, les personnels de Vie Scolaire et les AESH rencontrent la direction.

– 10h50 à 11h45 (M4), heure banalisée. Les enseignants préparent le temps de l’hommage. Les externes autorisés rejoignent leur domicile. Les autres élèves sont sous la responsabilité du service de la Vie Scolaire.

– 14H00 (S1). Hommage et échanges en classe selon l’emploi du temps ordinaire.

M. Philippe PHAM-SI

Les commentaires sont fermés.