Podcast Faites vos jeux !

Les deux premières émissions du podcast « Faites vos jeux », créée par les élèves et consacrée aux JO de Paris 2024 sont disponibles au Collège.

Pour rappel, ce projet pluridisciplinaire et inclusif fait intervenir les élèves de l’option latin( tous les niveaux), les éco-délégués, les élèves de l’AS Sport Santé et les élèves ULIS. Les compétences mises en œuvre : E.M.I ; le français (expression écrite, expression orale et compréhension écrite des articles); les disciplines liées aux sujets (SVT, Histoire Géographie; EMC; LCA latin ; EPS).

Ce projet est mené par Mme MADAVJEE, professeur de Français et chargé de l’enseignement des Langues et Culture de l’Antiquité et Mme Taillé, professeur documentaliste.

Les commentaires sont fermés.