Talents Days

Cette dernière journée de cours a été marquée par l’évènement « Talent Days » à l’initiative de Mme Emilie Barbier, assistante d’éducation. Cet évènement a permis à l’ensemble de la communauté éducative de découvrir les talents cachés des élèves en chant, danse, pratique artistique et en pâtisserie.

Bravo à tous les élèves participants qui ont été remarquables. Nous espérons vous voir encore plus nombreux pour la saison prochaine.

Un grand merci à tous nos partenaires qui ont contribué à la grande réussite de cet évènement : La Mairie de Saint-Leu, Le Conservatoire Botanique National de Mascarin, L’association Double Dutch 974 Académie, Bourbon Parapente, Acroroc de Saint-Pierre, Kayak Transparent de Trou d’Eau, Bureau Valley, Snack chez Ludo, La Maison Lim Shuk, Bubble waffle and co de Saint-Leu.

Un grand merci à nos élèves Maily Mithridate, Nacer Dijoux, Gabriel Tamon, Benjamin Léon, Guillaume Dijoux, Allan Jean Baptiste Dit Parny et à nos collègues qui se sont affairés toute la matinée pour le bon déroulement de ce « Talent Days ».

Nos remerciements tout particuliers à notre élève David Raphaël et à son frère pour l’animation musicale et à M. Masseaux Judy employé de la mairie de Saint-Leu venu en renfort auprès de notre équipe.