Cette année, l’artiste Oscian est venu en Arts plastiques pour travailler avec 3 classes de 3èmes sur une fresque devant la salle d’arts plastiques.
Merci à la Cité éducative de Bois d’Olive d’avoir pris en charge ses honoraires.
Et un grand BRAVO aux élèves qui laisseront ainsi une trace de leur passage au collège Henri Matisse… Bonne continuation à tous.
Voici la vidéo.
Enjoy
ChLOé Magarian