Après une année de préparation avec notre intervenant M Dieudonné, nos élèves ont ramené de bons résultats après les épreuves du BIA. Ces résultats est l’accomplissement d’un travail sérieux, d’un engagement sans faille et d’une grande motivation. Le brevet d’initiation aéronautique (BIA) évalue une culture générale dans le domaine aéronautique et spatial : aérodynamique et mécanique du vol,  connaissance des aéronefs, météorologie, navigation, sécurité des vols, histoire de l’aéronautique et de l’espace, aéromodélisme. C’est un premier pas pour ces élèves dans l’univers de l’aéronautique qui dispose de nombreuses filières professionnelles.

Félicitation à Rachel (305) pour sa mention bien qui fait honneur à toutes les ambassadrices de la grand famille de l’aviation et bravo à Mahey (305) et Yaassin (305) pour leurs réussite. Tous les trois participeront prochainement à la remise des prix.