Le cross du collège se déroulera le mercredi 11 octobre sur le site du Bocage de Ste Suzanne. Les horaires sont ceux du collège : de 7h20 à 12h30. La participation est obligatoire.

Les élèves transportés par bus seront conduits directement sur le lieu de l’événement. Leur retour se fera dans les conditions habituelles à partir de 12h30.

Les externes devront s’y rendre par leur propre moyen. Ils pourront être libérés à partir de 12h00 / 12h15.

Les repas seront servis sur place pour les ½ pensionnaires. Le carnet de liaison ainsi que la tenue de sport sont obligatoires. Prévoir une casquette, de l’eau, un k-way en fonction des conditions climatiques.

Il est demandé aux élèves de ne pas apporter d’objets de valeur : bijoux, MP3, téléphone, etc. Le collège ne pourra être tenu comme responsable en cas de perte ou de vols. Il est également impératif que votre enfant prenne un petit déjeuner afin d’éviter des problèmes d’hypoglycémie ou autre.

Pour la réussite de cette journée, nous attendons une attitude correcte de la part de tous les participants. Le règlement intérieur restera en vigueur.

Si vous, en tant que parents, souhaitez participer à cette journée festive, l’équipe EPS se fera un grand plaisir de vous accueillir. Pour cela rapprochez vous du professeur d’EPS de votre enfant.