Le kiosque de la segpa

Vous l’aurez sûrement remarqué , il y a un chantier dans le collège !

Mais de quoi peut t-il bien s’agir ? ….. d’un kiosque ! (un kiosque est un 1 un toit sur planches \ 2 pavillon de jardin ouvert \ 3 ce qu’il va bientôt y avoir dans le collège )

Ce kiosque sera bien sur accessible à tous ☻. Il a été imaginé par monsieur Dugain (ancien professeur du collège ) qui a fait les plans .

Ce sont les élèves du lycée Jean-Hinglo en 2eme année de CAP de charpente qui ont fabriqué les pièces et le montent .

Ce kiosque va surtout servir à embellir notre établissement, pour que les élèves soient zens et heureux de venir au collège ☺☻

Vous avez peut être hâte d’y aller … mais patience , il faut encore attendre quelques semaines ☺☻

Éléonore.P  Emma.D  Nagnouma.M

Un commentaire :

1. Beau projet et belle réalisation ; félicitations à tous.